Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2006 7 12 /03 /mars /2006 12:03

 

bandeau-2-MARMOTTES.gif
marmotte signature
 
Je suis Membre de cette Association de Haute-Savoie dont tous les membres sont des bénévoles. 

Le but des "Marmottes de Savoie" est d'intervenir sur toutes les sources régionales ayant trait à la "Genalogie" afin de réaliser une ouverture facile pour les recherches présentes et futures d'actes et de les mettre à disposition "gratuitement pour" tout un chacun.

Cette Association a besoin d'aide : Pour photographier, pour assurer les transcriptions et les photos d'actes et autres...

 

Je vous encourage à venir vous joindre à cette association bénévole.

 

 

Liens de communication 2011 actifs :

Site :

http://marmottesdesavoie.fr
Forum :

http://marmottesdesavoie.fr/phpBB/index.php



Date de la prochaine rencontre : 

AG des Marmottes le 22 octobre 2011

Forum le 23 octobre 2011

à Cran-Gevrier  (Haute-Savoie)
Notez dans vos agendas et venez nombreux !

 

 

C.A. des Marmottes de Savoie 2010/2011

  

 Luc ASSOUS,

Président-photographe

Marie-Martine MARITON,

Trésorière–Actes en vrac etadhérents

 Patricia PETIT,

Secrétaire–Base des noms

Estelle RIVET,

Co-webmaster, Site et Forum 

 Pierre METTRAUX,

Co-webmaster, Mise en forme-Serveur

Maryannick MIGNAN,

Administrateur CA-Accès site-Généabank

Catherine DEBUSSCHERE,

Administrateur CA-Photographe 

 Philippe GAILLEPAND,

Administrateur CA–Gestion photos    

gifs1 marmotte power

 

 

 

 

Mise à jour Jean-Claude DESTAGNOL - 2011/08/02 -  marald1@sfr.fr  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Monsieur,<br /> <br /> <br /> J'ai lu votre intérêt pour la généalogie de la Famille MERMILLOD.<br /> <br /> <br /> En tant que membre de la branche MERMILLOD-ANSELME, je me suis vu remettre dans mon enfance un exemplaire d'un arbre généalogique établi par des moines me semble-t-il et remontant, si je ne me<br /> trompe pas aux années 1550... (il s'étend sur 2 ou 3 feuilles A3 et comporte des informations intéressantes)<br /> <br /> <br /> S'il vous plairait de le consulter n'hésitez pas à prendre contact avec moi.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos recherches.<br /> <br /> <br /> Julie MERMILLOD-ANSELME.<br /> j.mermillod@free.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre